Chez Serenity, vous êtes assurés que l’on est à votre service chaque jour de la semaine. Et qu’une garde téléphonique est assurée pour les urgences en dehors des heures de bureau. Nous sommes joignables pour nos copropriétaires par mail - auxquels nous donnons suite très rapidement – et nous sommes accessibles par téléphone, toujours avec le sourire. Vous bénéficiez d’un binôme de gestionnaires, ce qui nous permet d’être accessibles toute l’année, même pendant les vacances, même en cas de maladie.

Votre syndic engagé est très attentif à votre qualité de vie. Celle-ci passe notamment par l’état de propreté des espaces communs. Nous visitons nos copropriétés très régulièrement avec la check-list Serenity. Des objets encombrent le hall, une porte accroche le sol, les escaliers ne sont pas assez bien entretenus ? Cela n’échappe pas à nos gestionnaires proactifs qui vérifient à chaque fois la chaufferie et d’autres postes importants. Le nécessaire sera souvent fait avant même votre coup de fil.

Nous veillons non seulement à votre sérénité, mais à celle de nos équipes. En faisant le choix de limiter le nombre d’immeubles, nous leur donnons les moyens d’effectuer leur travail de manière professionnelle pour votre plus grand bénéfice. Ce qui explique que Serenity puisse s’appuyer sur la fidélité d’une équipe stable et investie dans votre quiétude. Même si aucune société n’est à l’abri d’un changement.

Chez Serenity, nous sommes très attachés aux procédures, qui permettent un travail méthodique même si notre approche reste éminemment humaine. Le ROI n’est pas seulement une obligation légale, mais un outil précieux pour garantir l’harmonie et la sérénité au sein de votre copropriété. Nous y sommes donc extrêmement attentifs. Nos gestionnaires réserveront toujours une oreille attentive à vos remarques et observations, mettront en action des solutions adaptées sans tarder, toujours dans la bienveillance.